Prise en main...

Publié le par Mika

Lors de ce premier vol de prise en main nous avons été survoler le charmant village d’Ecaussinnes. Mais laissons de coté le touristique et concentrons nous sur le pilotage de cette machine. La première chose à retenir , LA BILLE je vous avoue par rapport à l’avion le souffle hélicoïdal est important . Cette bille par vite à gauche ou à droite. Une chose surprenante l’avionique en partie glass cockpit. Coté performance il ne m en faut pas plus 160 km/h c’est assez pour admirer le paysage. Les taux de montée et de virage sont comparables à ceux d’un avion. J’aspire le 21 pour vous donner plus de détails sur ma toute première leçon officielle.

interieur.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Cher Camarade !<br /> Je suis un ancien pilote, pas d'ulm mais d'avions d'affaires comme des Cessna, Piper et cie. Je trouve formidable ce blog où on sent vraiment ta Passion ! Continue, surtout!<br /> On se verra peut-être un jour à ebcf car je dois y rencontrer M. Cohard. A bientôt donc et passe de Joyeuses Fêtes ! Ben.
Répondre
M
Merci iza j espere qu on pourra faire un rascol car toi tu vole dans le plus bel avion et le plus populaire un cub le reve
Répondre
I
Un blog qui nait plein de rêves et promesses de découvertes! Vite la 'première leçon officielle'.
Répondre