Itinéraire d’un rêve

Publié le par Mika

coyodec.jpg

 

 

Rêve inaccessible pour cause de stupidité administrative voila ce qui aurait du arriver si la France n était pas la. Et oui je suis Belge et je veux voler en avion jusque la rien d’extraordinaire me direz vous. Mais (car il y à toujours un mais) la Belgique dans sa grande stupidité administrative interdit aux personnes à mobilité réduite de voler.  Alors que la France elle met un système dérogatif efficaces à disposition des candidats pilotes handicapés.

Pourquoi je n en sais rien. Une amie députée fédérale à donc posé la question au ministre des transports qui lui à répondu il n’à qu’ a faire de l’ULM.

 Car pour ce monsieur l’ulm a mon avis ressemble plus à un pendulaire qu’autre chose. Est bien non monsieur Landuyt un ULM c’est aussi cela (voir photo) et en plus je passerai ma licence sous le régime français NA !

Enfin je veux quand mêmes que l’on m’explique pourquoi une personne handicapée française peux piloter un avion ou un ULM et pas un belge. N’est ont pas dans la grande Europe ……

Aujourd’hui’ certaines conditions font que je peux m’offrir ce rêves alors à moi les cieux et  les paysage magnifique. Aurais je tort d en profiter je ne pense pas. Comme je dis toujours il ne faut pas espérer ses rêves mais les réaliser......

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article