On commence

Publié le par Mika

A la suite de beaucoup d’encouragements sur mon début de formation de pilote d’ULM je décide d’ouvrir ce blog pour vous narrer mes aventures aéronautiques. Je profiterai également de cet espace pour vous parler d’une autre passion la simulation aérienne sous flight simulator X. Voici mon nouveau destrier le coyote.coyote.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour<br /> voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm, d'avion... A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les<br /> magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique=) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par<br /> quelle moyen peut on y parvenir?<br /> cordialment.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bravo pour ton site... heureux de voir qu'il y a quelques ulmistes sur overblog... et bienvenu chez moi, éventuellement<br /> http://quivole.over-blog.com/
Répondre
J
Et bien je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet oiseau ..... Et vivement la suite !
Répondre